Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PROPRIETE SECONDAIRE NE PAS MARCHER SUR LA PELOUSE
2 décembre 2006

[VII] ROUKHES

Roukhes

Tu as défié le sombre
Et maintenant suit mon ombre
Effrayée de ta présence
De ton hiératique aisance
Tu ne pense
Mais son sort qu’elle lance
Pour t’implorer de l’aider
C’était sa dernière idée
Maintenant, moi, ta cible
Tu me jette des affres horribles
Tu te soumets à elle
Qui te conjure de lui venir en aide
Tu me transperce de ton froid
Je ne te vois, mais j’y crois
Je sais que tu es là
Mon âme famélique de carence
de fantastiques morts qui devant mes yeux dansent
Elles me reprennent
me lâche et reviennent
Tu perces les attaques sans attente et sans ententes
Tu crèves les rêves amers et les défenses insolentes
Tu me tue, tutoie ma voix
Vide ses plaintes sur moi, en émoi
Je ne peux voir,
ce que je ne peux croire.
Je l’aperçois derrière toi
Meneuse de mon âme
Celle qui a provoqué le mal
Celle qui m’invitera aux mânes
Se moque lorsque j’émets un râle
Elle me rappel toutes mes erreurs
S’en nettoie de ses peurs
Te renferme dans ton monde
Dans lequel maintenant je suis initié
Elle m’envoie dans les dessous immondes
Et à toi me soumet
Elle dominatrice du Mal
Elle qui pensait faire Bien
Sa haine me cale
Sa voix nous demande le gain
J’ai perdu
Tu deviens plus fort
Je me fonds en toi
Par ton hiatus de démon
Tu perçois la fusion
Seulement pour son bien
Nous ne faisons qu’un
Deux êtres acharnés
Qui ont tout pour se détester
Deux être affamés
Qui vont se déchirer
En un corps
Deux envies de mort
Elle contemple notre temple
Attend nos atteintes
Acclame notre calme
Plante notre corps qui rampe
Sa vie suinte
Notre vide, blâme infâme
Dans son esprit grandiose
Notre lutte fait pause
Le temps qu’elle reprenne ses esprits
Qu’elle se dise qu ‘elle est en vie
Elle m’a imbibée de chair
De mon autre moitié, de Lucifer
Elle m’a appris la vie
Ce pourquoi elle voulait que je sois punie
C’était elle ou moi
Qui empâterai ce roi
Celle qui a gagné
Celle qui l’a imploré
Celle que je haïssais
celle à cause de qui j’errerais
Je suis maintenant condamné
A participer aux meurtres
A être implorés des futures mortes
Un jour ce corps
me vomira la mort
Et je pourrais respirer
Quelques soupir
Puis m’arrêter
Arrêter de souffrir
De tout ce que j’ai provoqué
Par tout ce dont mon esprit à été saigné
Nos mains couvertes du sang de tant d’innocents
Nos cheveux qui volent lentement dans le vent
Exécrant le fait que j’ai été avalée
Mais, pas à tout jamais. 

Publicité
Publicité
Commentaires
PROPRIETE SECONDAIRE NE PAS MARCHER SUR LA PELOUSE
  • Vous pouvez considérer ce blog comme une propriété secondaire, les jours ou je considère l'autre comme ma propriété première, mais vous pouvez aussi le considérer comme une propriété première, les jorus où je considère l'autre comme propriété secondaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
PROPRIETE SECONDAIRE NE PAS MARCHER SUR LA PELOUSE
Publicité